Intervention de Karène SANCHEZ SUMMERER (Professor and Chair Middle East Studies Université de Groningue ) et Norig NEVEU (CR CNRS, IREMAM).
Ce séminaire public a pour ambition de programmer un rendez-vous mensuel pour les chercheur.e.s, post-doctorant.e.s, doctorant.e.s et étudiant.e.s de master en sciences humaines et sociales dont les recherches portent sur les espaces israélo-palestiniens.
Dans le prolongement du programme ANR Mobilités, frontières et conflits dans les espaces israélo-palestiniens (2007-2011), du séminaire de recherche Spatialités et temporalités palestiniennes (2017-2020), cette rencontre interdisciplinaire, s’inscrit au carrefour de l’anthropologie, la géographie, l’histoire, la littérature, la sociologie, la science politique et de l’art. Il permettra ainsi de partager les outils, les approches et les concepts utilisés par les chercheur.e.s, enseignant.e.s chercheur.e.s post-doctorant.e.s, doctorant.e.s et étudiant.e.s dans une perspective à la fois épistémologique et méthodologique.
Contact : theo.borel[at]univ-amu.fr
La politique de gestion des cookies de la MMSH (AMU/CNRS) est élaborée en adéquation avec sa mission de recherche. Ce site vous donne l’information sur les cookies utilisés et sur le contrôle de ceux non nécessaires à son fonctionnement et son amélioration. Politique de confidentialité